top of page

Dernière émission avant la finale !

Dernière mise à jour : 6 juin 2023


C'est le quatrième et dernier épisode du Carré Bleu avant la grande finale de juin. Trois nouveaux candidats vont tenter de vous convaincre en interprétant leur titre favori. Ils viennent de Toulouse, Cahors et Rodez, avec des parcours et des styles très différents, mais ont la même intention : se faire un nom dans ce cercle très fermé de la chanson.



Tiphen : Il y avait autrefois Monsieur 100 000 volts, aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter Madame 200 000 volts. Elle bouge, saute, court et sur scène, c'est un véritable tsunami ! "Princess" est le titre qu'elle nous présente. Devenir le centre de toutes les attentions, d'être choyée, aimée, et que la vie ne soit plus que plaisir. Un rêve que nous sommes nombreux à partager avec elle.


Water Gun Project : Ces "pistolets à eau" ne se prennent vraiment pas au sérieux. Le quatuor hétéroclite s'est regroupé autour de la même passion de la musique et l'envie de partager la bonne humeur et le plaisir de jouer. Dans un bon vieux style pop-rock, leur titre "La, La, La" reprend les codes de la comptine pour nous parler de la drague, un sujet plus adulte. Le tout est interprété, en anglais, par Mona, la chanteuse du groupe.


Bélarmine Kiala : Chez les Bélarmine, on est musicien de père en fils, et c'est très jeune que le petit Kiala a commencé le chant. Son style, appelé la "pop sourire" par Matthieu Sempéré, l'expert de cette émission, est à son image : sympathique. Le titre qu'il a choisi pour défendre sa candidature s'intitule "Doudou" ; quand l'amour peut sauver un couple en discorde.


Il ne vous reste plus qu'à regarder cette dernière émission de sélection du Carré Bleu, et bien sûr, comme d'habitude, de voter pour envoyer votre champion en finale."



Comments


bottom of page